Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

vendredi 27 janvier 2012

des muffins anglais aux paninis maison....


Bonjour à ceux qui viendront faire un coucou sur mon blog...
voici la dernière vidéo sortie par Guy Demarle qui vous permet de réaliser un petit dej ou un gouter original pour la famille




Suite à la demande générale de ma troupe, je les ai préparés hier soir pour le petit dej de ce matin...pas compliqué , j'ai tout suivi à la lettre, mais comme pour mes pains au chocolat de l'autre jour, j'ai entreposé mes muffins au réfrigérateur une fois la dernière pousse développée, je n'ai eu qu'à sortir mes réalisations , 
ils ont bien gonflé....
faire chauffer deux poêles et hop , une réelle satisfaction se lisait sur les visages!!
Bon, je vous avoue que chez nous, ce n'était pas Marmelade d'oranges comme accompagnement,
 mais des confitures maison que je réalise chaque année...
paninis un peu bronzés....

Cependant,une remarque de ma fille m'a interpellée,..."on dirait le pain pour les paninis"....
Alors, mon prochain objectif, réaliser les paninis maison, grâce à la dernière création en Silform, 
l'empreinte SF 4167
 (du catalogue Automne /hiver 2011-2012,qui, je vous le rappelle est encore d'actualité jusqu'au 29 Février 2012, consultable en ligne , sur le lien à coté de mon article),

 dont la photo est ci dessous..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire