Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

samedi 20 août 2011

ZARAUTZ

Getaria, port de pèche et de plaisance

la plage de Zarautz
En cette chaleur ambiante, un peu de fraîcheur virtuelle...
Une petite ballade de 48H suffit parfois à vous redonner la pèche..
C'est ce que je vis chaque fois que je mets les pieds dans ce coin...imaginez, née en Avril et je me retrouvais dans ces lieux en Juillet ...
Je pense que nous avons été des privilégiés en ayant des parents et grands -parents qui ont su gèrer leur vie de tous les jours pour pouvoir nous payer des vacances en été et aussi en hiver...
J'essaye, tant bien que mal, que mes enfants puissent aussi avoir, au moins en été, cette chance là..
Je tiens à dire un grand merci à mes parents pour ça..car sans eux...pas grand chose n'aurait été possible

Rien que le nom de la ville vous évoque certainement un pays connu..Le Pays Basque Espagnol..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire