Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

dimanche 27 janvier 2013

vos réalisations

réalisation d' Agnes Moyère
celui de Vanessa Rappeneau
pain à la main de Sylvie Ferchaud
pain de Céline Hanot 
Bonjour à celles et ceux qui viendront faire un coucou aujourd'hui...
Inspirées par ma recette du pain , certaines de mes collègues Demarlettes m'ont fait l'honneur de l'essayer et de l'adopter ...
je les remercie de tout coeur :-)
Si vous aussi, souhaitez que je publie des photos de vos réalisations inspirées par des recettes de mon blog, contactez moi par mail catherine.nouals@gmail.com, merci

pain de Cathy Beal(http://www.alabaguette.com/)











1 commentaire:

  1. Bonjour Catherine,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer