Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

samedi 23 juillet 2011

mon activité chez Guy Demarle


Pas mal de personnes de mon entourage se posent la question : pourquoi fais tu Demarle?
Le loisir culinaire est une des raisons. Le complément de salaire en est une autre.
Je m'explique, j'ai une famille à qui il faut présenter des repas tous les jours et comme toute maman qui se respecte, j'aime cuisiner des recettes simples, rapides et économiques tout en privilégiant l'esthétique, et le gout..
De plus, je me suis retrouvée à gérer les problèmes de santé de ma fille...découverte d'un diabète insulino dépendant à 13 ans quand on fait partie du corps médical, ça fait un peu mal!!
De ce fait, la signature chez Demarle est venue à point nommé:
grace aux ateliers de cuisine que je planifie selon mon rythme de travail , je peux aisément oublier les taux de glycémies , les injections d'insuline à gérer..parce que mème si c'est votre enfant qui apprend à se gèrer seul , il est de votre responsabilité de penser pour elle et aussi parfois, réagir pour elle;
 Pour sa santé et la notre, nos repas doivent tous les jours comporter des menus équilibrés en quantité et en qualité ; à savoir, un équilibre entre lipides , glucides et protides; 
Grace au cook'in, je peux réaliser ce genre de repas tous les jours, puisqu'il gère les quantités pour4- 6 personnes..et atout idéal, comme je suis le plus souvent en poste de nuit, je n'ai pas besoin de me prendre la tète longtemps à l'avance pour préparer mes repas..
Les plaques FLEXIPAN venant en complément de certaines de mes réalisations pour présenter au mieux dans mes assiettes , de plus elles me permettent de gagner du temps en cuisson , donc économie d'électricité...
en plus,c'est un super complément de salaire,  qui me permet de faire plaisir à mes enfants alors que nous sommes dans une période morose..
Voilà le pourquoi du comment...
Donc, si comme moi, vous avez envie de vous faire plaisir, ou faire plaisir à vos proches, vous pouvez me contacter pour en discuter .
Pas compliqué, mes coordonnées sont sur mon profil...
bientôt, devant un café gourmand...voire un apéro dînatoire qui sait???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire