Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

vendredi 1 juillet 2011

version light de mon caviar d'aubergines

Etant donné la chaleur suffocante dès le matin de bonne heure, et l'approche du bikini.. j'eue envie ce matin, de préparer pour le déjeuner un caviar d'aubergines, mais sans huile.
Pour ce faire, j'ai mis dans le bol de mon Cook'in
INGRÉDIENTS: 3 cs d'eau, 1/2 oignon nouveau , 1 aubergine et demi, 2 gousses d'ail ;sel/poivre
programmé 8 min, 100°C; vit 2.
A la sonnerie, j'ai ajouté
 AUTRE INGRÉDIENTS: 1/2 jus de citron, 3 cs de fromage blanc 0%MG;
mixé sur TURBO 10/20 s selon la texture choisie..et le tour est joué...
Servi froid en verrines en entrée accompagné de tranches de pain grillé et frottées à l'ail..ce fut un régal..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire