Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

mercredi 6 juillet 2011

RILLETTES DE MAQUEREAUX LIGHT

En alliant la cuisine du placard avec mon désir de ne pas être ridicule sur la plage cet été, j'eue l'idée de préparer des rillettes de maquereau plus légères que celles que j'ai pu goûter jusqu'alors..
Pour ce faire, il vous faut quelques ingrédients:
une boite de rillettes de maquereaux cuits à la vapeur sans huile;
1cc de concentré de tomates;
quelques gouttes de Tabasco;
3cs de fromage blanc 0%MG;
1/2cc d’arôme Maggi ou de sauce soja salée.

Pour la suite, ce n'est pas sorcier..je suis quelqu'un qui aime la cuisine simple, facile et rapide...donc, vous prenez un bol ou un mortier comme je l'ai fait, vous mettez les filets de maquereaux , avec le pilon, vous commencez à défaire les filets, vous rajoutez la suite des ingrédients tout en tournant énergiquement pour obtenir une texture "rillettes", facile à tartiner sur du pain aillé..c'est un régal!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire