Animatrice en loisir culinaire, manager sénior depuis octobre 2011

dimanche 15 mai 2011

aujourd'hui c'est dimanche

Comme tout Dimanche qui se respecte, dans la famille, on fait en sorte que cela soit une journée un peu plus festive que celles de la semaine..enfin, c'est aussi parce que je suis en congés en ce moment!!
Donc, au menu de midi, ce sera confit de canard maison(en tous cas, comme je l'ai vu faire par ma grand -mère et ma mère), oui, je sais l'été approche..ce n'est peut être pas très raisonnable pour le bikini qui se dessine à l'horizon!!
En tous cas, la fin du mois n'est pas encore là..donc, je vais utiliser les conserves réalisées avec amour les années passées.
Ah, vous aussi vous souhaiteriez déguster un bon confit fait par vos belles mains agiles..qu'à cela ne tienne, je vous posterai ultérieurement comment vous devrez faire si vous n'en avez aucune idée... dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire